Nouveaux fondements d'une expérience client basée sur :




| L'écoute et la proximité


  • Avec SRM Casablanca-Settat, je suis écouté et informé des services 7j/24h via le canal de mon choix (Centre de Relation Clientèle, application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24, site web, agence).


| La transparence et la réactivité


  • Avec SRM Casablanca-Settat, je suis toutes les étapes de traitement de mes demandes en toute transparence (abonnement, raccordement, mise en service) via le canal de mon choix (Centre de Relation Clientèle, application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24, site web, agence).

  • Avec SRM Casablanca-Settat, je reçois une notification lors de la lecture de mon compteur et j'ai accès à la consommation relevée, via le canal de mon choix (Centre de Relation Clientèle, application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24, site web, agence).

  • Avec SRM Casablanca-Settat, j'ai libre accès aux résultats des analyses de l'eau potable de mon quartier, sur l'agence en ligne ou sur l'application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24.

  • Avec SRM Casablanca-Settat, je suis informé en toute transparence des étapes de traitement de ma réclamation, depuis sa prise en charge jusqu'à sa clôture, via le canal de mon choix (Centre de Relation Clientèle, application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24, site web, agence).

  • En cas de coupure d'eau ou d'électricité dans ma zone, je suis informé de la coupure au rétablissement du service et de l'intervention des équipes de SRM Casablanca-Settat.


| Le conseil et l'accompagnement


  • Avec SRM Casablanca-Settat, je reçois une alerte personnalisée en cas de consommation inhabituelle, via le canal de mon choix (SMS, application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24).

  • Avec SRM Casablanca-Settat, je peux demander à être accompagné et conseillé pour mieux maîtriser ma consommation.