Application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24

  

 


J'emporte les services SRM Casablanca-Settat … dans mon mobile !


Simple et pratique, l'application mobile "SRM Casablanca-Settat 7/24" me permet d'accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreux services : règlement de mes factures, localisation de l'agence ou du point de paiement le plus proche, accès aux dernières actualités de SRM Casablanca-Settat, ou encore contact simplifié avec le Centre de Relation Clientèle pour toutes mes demandes !

 

L'application SRM Casablanca-Settat fait peau neuve et m'offre encore plus de fonctionnalités pour une meilleure expérience utilisateur.
J'accède rapidement à toutes mes informations et services à travers 4 rubriques pratiques, conviviales et simples d'utilisation :
 

  1. Je gère mon compte : paramétrer mes données client, consulter mes contrats et mes factures, suivre mes consommations, payer mes factures
     
  2. J'agis pour ma ville : remonter un événement, signaler un incident, suivre l'avancement de mes demandes et contribuer ainsi à l'amélioration de la qualité de l'environnement urbain.
     
  3. Ça m'intéresse : consulter les actualités de SRM Casablanca-Settat, avoir des conseils pour la gestion optimale de mes consommations
     
  4. Je contacte mon conseiller : j'entre en contact avec mon conseiller au Centre de Relation Clientèle

           Créez votre compte et profiter pleinement des fonctionnalités de votre application mobile SRM Casablanca-Settat 7/24 !
         
         Vous pouvez créer votre compte à partir de n'importe quel menu de la rubrique « Je gère mon compte » (sauf le menu paiement direct)

      

           1. Cliquez sur « créer un compte »
           2. Scannez le code-barres ou saisissez le numéro de facture
           3. Sélectionnez ou saisissez votre numéro de téléphone
           4. Saisissez le code de vérification envoyé par sms
           5. L’identifiant client associé à votre contrat pourra vous être demandé
           (CIN, passeport...).
           Si besoin, contactez le Centre de Relation Clientèle au 0522312020 pour
           connaître votre identifiant.

           6. Renseignez les données de connexion : email & mot de passe
           7. Vous recevrez un e-mail avec un lien d'activation
           8. Cliquez sur le lien d’activation
           9. Vous recevrez un e-mail récapitulatif avec votre login & votre mot de passe

 

 

Pour télécharger l'application SRM Casablanca-Settat 7/24, cliquez sur le logo correspondant à votre smartphone :