Application mobile Lydec 7/24

  


J'emporte les services Lydec … dans mon mobile !


Simple et pratique, l'application mobile "Lydec 7/24" me permet d'accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreux services : règlement de mes factures, localisation de l'agence ou du point de paiement le plus proche, accès aux dernières actualités de Lydec, ou encore contact simplifié avec le Centre de Relation Clientèle pour toutes mes demandes !

 

L'application Lydec fait peau neuve et m'offre encore plus de fonctionnalités pour une meilleure expérience utilisateur.
J'accède rapidement à toutes mes informations et services à travers 4 rubriques pratiques, conviviales et simples d'utilisation :
 

  1. Je gère mon compte : paramétrer mes données client, consulter mes contrats et mes factures, suivre mes consommations, payer mes factures
     
  2. J'agis pour ma ville : remonter un événement, signaler un incident, suivre l'avancement de mes demandes et contribuer ainsi à l'amélioration de la qualité de l'environnement urbain.
     
  3. Ça m'intéresse : consulter les actualités de Lydec, avoir des conseils pour la gestion optimale de mes consommations
     
  4. Je contacte mon conseiller : j'entre en contact avec mon conseiller au Centre de Relation Clientèle

 

 

Pour télécharger l'application Lydec 7/24, cliquez sur le logo correspondant à votre smartphone :