Application mobile Lydec

  

Emportez les services Lydec … dans votre mobile !


Simple et pratique, l'application mobile Lydec vous permet d'accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreux services : règlement de vos factures, localisation de l'agence ou du point de paiement le plus proche, accès aux dernières actualités de Lydec, ou encore contact simplifié avec le Centre de Relation Clientèle pour toutes vos questions ou réclamations.

 

Votre application mobile Lydec vous offre de nombreux services pour vous simplifier la vie à tout moment de la journée et où que vous soyez.


Pour régler vos factures de façon pratique, gratuite et sécurisée, rien de plus simple. Il vous suffit de sélectionner les factures que vous souhaitez régler et procéder à leur paiement par carte bancaire directement sur votre smartphone.

Vous souhaitez avoir un renseignement ou signaler une anomalie sur les réseaux (eau potable, électricité, éclairage public et assainissement) de la ville ? Envoyez votre demande à partir de votre mobile, le Centre de Relation Clientèle de Lydec prendra en charge votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.

L'application Lydec vous donne aussi accès à un ensemble d'informations pratiques : réseau d'agences Lydec et de points de paiement des factures avec repérage géographique et itinéraires, actualités concernant Lydec et son environnement, conseils pratiques …

Les nouveautés :
En plus de ces fonctionnalités, l'application mobile Lydec revient avec encore plus de nouveauté et de confort d'utilisation.

Un login et mot de passe pour un accès simplifié à votre agence en ligne :
L'accès à l'agence en ligne est entièrement gratuit et sécurisé. Cette nouvelle version vous propose de vous identifier via un login et un mot de passe qui vous sera propre afin d'accéder à des services dans votre espace client. Vous pourrez dorénavant vous inscrire directement à l'agence en ligne avec votre smartphone ou tablette.

Un login unique pour tous vos appareils :
Vous pouvez utiliser le login et le mot de passe de votre espace client pour accéder à votre compte sur tous vos appareils : ordinateur, smartphone ou tablette.

Conservation de votre référence et votre numéro de contrat :
Fini les contraintes et recherches de factures pour saisir vos numéros de contrats et référence à chaque paiement ! La nouvelle application Lydec est dotée d'une nouvelle option adossée au paiement direct : Vos références et vos numéros de contrat sont enregistrés pour éviter de les saisir à chaque opération.

Suivez votre consommation et vos règlements :
Vous pourrez obtenir l'historique de vos consommations et de vos règlements pour chacun de vos contrats eau et/ou électricité. Cet historique est disponible en mode tableau ou graphique. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de recevoir une copie de l'état de vos consommations ou règlements sur votre messagerie personnelle. 

Effectuer votre propre relève de compteur :
Vous pouvez effectuer vous-même la relève de votre compteur en saisissant votre index au cas où votre compteur est inaccessible. 

Modifiez les paramètres de votre profil :
Consultez à tout moment les paramètres de votre compte et modifiez à votre guise les informations personnelles liées à votre compte en ligne. 

SMS Info :
Restez informés grâce au service SMS info. Abonnez-vous au service gratuit sms info et recevez sur votre téléphone portable plusieurs types de messages liés à votre/vos contrat(s) d'abonnement.

 

 

 

 

Pour télécharger l'application, cliquez sur le logo correspondant à votre smartphone :