Engagements de service - Industriels
Le Contrat confiance Lydec :
5 engagements pour mieux servir les industriels
Engagement n°1 « Facilitation des démarches » :
Lydec s'engage à prendre en charge vos demandes 7j/7 et 24h/24, sur simple appel téléphonique au
05 22 54 90 00, et à mettre à votre disposition un contact privilégié pour faciliter leur traitement et suivi.
05 22 54 90 00, et à mettre à votre disposition un contact privilégié pour faciliter leur traitement et suivi.
Engagement n°2 « Branchement » :
Lydec s'engage, pour toute demande de raccordement à l'eau et/ou à l'électricité, à établir votre devis dans un délai de 10 jours ouvrables après le dépôt du dossier complet.
Engagement n°3 « Mise en service » :
Lydec s'engage à raccorder votre installation au réseau d'électricité et/ou d'eau dans un délai de 5 jours ouvrables après la réception technique définitive et le dépôt du dossier d'abonnement complet.
Engagement n°4 « Dépannage » :
Lydec s'engage à intervenir, en cas de panne, dans un délai de 2 heures maximum.
Engagement n°5 « Réclamation écrite » :
Lydec s'engage à vous répondre par courrier en moins de 8 jours ouvrables pour toute réclamation écrite.