Vous abonner

Votre local est déjà branché aux réseaux publics d'électricité, d'eau et d'assainissement ? Il vous suffit de vous rendre à votre agence Lydec la plus proche afin d'y souscrire vos abonnements.

 

Pièces à fournir

  1. L'imprimé «Demande d'abonnement» rempli et comportant le cachet de la société ;
  2. une copie de la patente ;
  3. une copie du registre de commerce ;
  4. une procuration sur papier entête si le client mandate une personne pour la signature des documents contractuels, ainsi que la copie de la CNI (carte nationale d'identité) de la personne mandatée.
  5. un justificatif de l'acquisition ou de l'occupation du local :

si vous êtes propriétaire, un certificat de propriété ou une attestation de votre notaire ou une copie de votre contrat d'achat.

Si vous êtes locataire, une copie du contrat de bail légalisé ou une autorisation du propriétaire légalisée.

 

 

Procédure d'abonnement

 

Après le dépôt de votre dossier, votre Conseiller Clientèle vous présente sur place votre contrat d'abonnement pour signature et règlement des frais d'abonnement. Il vous propose également un rendez-vous pour bénéficier rapidement de nos services.

 

NB : Si un contrat d'abonnement a déjà été souscrit à la même adresse, nous procèderons à la lecture de l'index du compteur déjà installé qui sera votre index de départ. Ce relevé donnera lieu à une facture de clôture de compte pour le prédécesseur.

 

Votre présence ou celle de votre mandataire est indispensable pour la signature du contrat et le paiement des frais d'abonnement.

 

 

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Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez mandater une tierce personne pour signer les documents contractuels. Le mandataire que vous aurez choisi devra alors fournir une procuration légalisée.

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