Vous êtes client professionnel

Commerçants, artisans, professions libérales, PME… Lydec est un partenaire privilégié qui met tout en œuvre pour vous permettre d'exercer votre activité, en toute tranquillité. Nous vous proposons plusieurs formules d'abonnement adaptées à vos besoins. Nos agents sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets et vous aider à maîtriser vos consommations.

 

Accéder aux services de Lydec

Raccorder votre local

Vous abonner

 

Comprendre et régler votre facture

Comment s'effectue le relevé de vos compteurs ?

Que comprend le montant de votre facture ?

Tranches de facturation et tarifs

Régler votre facture

 

Gérer vos abonnements

Résilier votre abonnement en cas de déménagement ou de cessation d'activité

Changer le calibre de votre compteur d'eau

Augmenter la puissance souscrite dans votre contrat d'électricité

 

Bénéficier du service client de Lydec

Faire vérifier vos compteurs

Déplacer votre compteur d'électricité et/ou d'eau

Faire vidanger une fosse septique

Vous informer grâce au service SMS Info

Vous connecter à l'Agence Mobile Lydec

 

Conseils

Que faire en cas de panne d'électricité ?

Que faire en cas de coupure d'eau ?

Que faire en cas de panne d'éclairage public ?

Comment prévenir les accidents et les dommages électriques ?

Comment nous contacter pour une demande d'information ou une réclamation ?