Résilier votre abonnement en cas de déménagement ou de cessation d'activité

En cas de vente ou de déménagement, vous devez impérativement résilier votre abonnement avant votre départ, afin de vous désengager de toute obligation envers Lydec.

 

Démarche de résiliation

 

Pour résilier votre abonnement, il suffit de vous présenter à l'agence Lydec la plus proche muni des documents suivants :

  • une copie de votre contrat ou d'une de vos factures d'eau et d'électricité.
  • pour les personnes morales, une délégation de pouvoirs légalisée ;
  • pour les personnes morales, une délégation de pouvoirs légalisée ;
  • une demande de résiliation (document disponible chez votre Conseiller de Clientèle) dûment remplie. Cliquer ici pour télécharger et imprimer le document « Demande de résiliation du contrat d'abonnement ».

Edition de la facture d'arrêt

 

Au moment de la résiliation, nous procédons à la lecture de votre index et à la coupure de la fourniture. Une facture d'arrêt est mise à votre disposition chez votre Conseiller de Clientèle.  Selon le cas, cette facture peut faire l'objet d'un règlement ou d'un remboursement.

 

Les sommes à régler

  • votre consommation enregistrée entre le dernier relevé facturé et le relevé indiqué lors de la suspension de la fourniture d'eau et/ou d'électricité ;
  • les montants d'éventuelles factures impayées.

Les sommes qui vous sont remboursées

  • le dépôt de garantie que vous aviez payé lors de votre abonnement ;
  • le solde de toute provision préalablement déposée.

 

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Une fois réglée ou remboursée, la facture d'arrêt vous désengage de toute obligation liée à votre contrat Lydec.

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