Engagements de service – Lotisseurs Aménageurs
Le Contrat confiance Lydec :
5 engagements pour mieux servir les lotisseurs aménageurs
 
1- Interlocuteur unique :
Lydec s'engage à vous dédier un interlocuteur unique et à prendre en charge vos demandes 24h/24 et 7j/7 sur simple appel téléphonique au 05 22 54 94 59. 
 
2- Réclamations écrites :
Lydec s'engage à vous répondre par courrier en moins de 10 jours ouvrables pour toute réclamation écrite.
 
3- Devis :
Lydec s'engage à vous communiquer le délai d'établissement de votre devis en moins de 72 heures après le dépôt du dossier complet.
 
4- Suivi de chantier :
Lydec s'engage à démarrer le suivi de la réalisation des réseaux et ouvrages de votre chantier dans un délai de 5 jours ouvrables après le dépôt du dossier complet.
 
5- Délai de réalisation des travaux :
Lydec s'engage à vous communiquer le délai prévisionnel de réalisation des travaux en moins de 72 heures après le règlement du devis.