Engagements de service - Administrations
Le Contrat confiance Lydec :
5 engagements pour mieux servir les Administrations
 
Engagement n°1 « Facilitation des démarches » :
Lydec s'engage à prendre en charge vos demandes 7j/7 et 24h/24, sur simple appel téléphonique au 
05 22 54 90 04, et à mettre à votre disposition un contact privilégié pour faciliter leur traitement et suivi.
 
Engagement n°2 « Branchement» :
2.1 - Lydec s'engage, pour toute demande de branchement, à établir votre devis dans un délai de 10 jours ouvrables après le dépôt du dossier complet.

2.2 - Lydec s'engage également à réaliser les travaux de branchement dans un délai de 10 jours ouvrables après le règlement du devis et la réalisation des installations.
 
Engagement n°3 « Mise en service »
Lydec s'engage à vous assurer la mise en service de l'eau et/ou de l'électricité en moins de 48h après la signature de votre contrat d'abonnement.
 
Engagement n°4 « Dépannage »
Lydec s'engage à intervenir, en cas de panne, dans un délai de 4 heures maximum.
 
Engagement n°5 « Réclamation écrite »
Lydec s'engage à vous répondre par courrier en moins de 10 jours ouvrables pour toute réclamation écrite.