Vos factures d'eau et d'électricité sont regroupées sur un même document qui présente, de manière simple et claire, toutes les informations liées à vos consommations.
| ____________________________________________________________________ Si vous recevez une facture d'eau et une facture d'électricité distinctes, merci de contacter votre Conseiller Clientèle pour faire une demande de regroupement. |
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Tranches de facturation et tarifs
Suite à la signature du contrat programme Etat-ONEE le 26 mai 2014 et sur décision gouvernementale via les arrêtés ministériels n° 2451.14 et n° 2682.14 publiés au Bulletin Officiel du 22 juillet 2014, le Comité de Suivi de la Gestion Déléguée a validé les nouvelles dispositions tarifaires pour l'eau, l'électricité et l'assainissement à partir du 1er août 2014.
Depuis le 1er janvier 2017, de nouveaux tarifs pour l'électricité sont entrés en vigueur.
Les tarifs 2016 appliqués à l'eau potable restent inchangés, conformément à l'arrêté ministériel n° 3651.16 du 23 décembre 2016.
Ces tarifs sont mensuels et HT.
Electricité (TVA 14% en sus) - Usage domestique et éclairage privé - Casablanca et Mohammedia | ||
*Suivant les arrêtés ministériels, un seuil de tolérance de 10 kWh sera appliqué.
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Eau (TVA 7% en sus) - Particuliers - Casablanca | ||
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Eau (TVA 7% en sus) - Particuliers - Mohammedia | ||
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Assainissement (TVA 7% en sus) - Particuliers - Casablanca et Mohammedia |
| ____________________________________________________________________ La lecture de vos compteurs est effectuée régulièrement, en respectant un planning de relève, après une période de consommation de 30 jours. Cette période peut différer, de quelques jours, en fonction de la date de passage de votre releveur. |
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