Vous abonner
Votre local est déjà branché aux réseaux publics d'électricité, d'eau et d'assainissement ? Il suffit d'adresser votre demande d'abonnement à la Direction Grands Clients.
Documents à fournir
- Une demande d'abonnement écrite ;
- Le formulaire « Demande d'abonnement » fourni par SRM Casablanca-Settat et renseigné par vos soins.
Vérification des installations et signature du contrat
Après le dépôt de votre dossier d'abonnement, nous vous proposons un rendez-vous pour vérifier votre installation :
- Si votre installation est conforme, la Direction Grands Clients met à votre disposition votre contrat d'abonnement pour signature, après règlement des frais d'abonnement (offices et régies).
- Si, pour raccorder votre logement, des modifications sont à prévoir (ajout de poteaux, de fils, de câbles, changement de calibre...), vous devez faire les travaux demandés et contacter, par la suite, votre chargé d'affaires pour un nouveau rendez-vous.
Si un contrat d'abonnement a déjà été souscrit à la même adresse, nous procédons à la lecture de l'index du compteur, qui sera votre index de départ. Pour le prédécesseur, ce relevé donnera lieu à une facture de clôture de compte.