Résilier votre abonnement en cas de déménagement ou de cessation d'activité

Si vous cessez votre activité ou déménagez, vous devez résilier votre contrat d'abonnement en adressant une demande à la Direction Grands Clients.

 

Documents à fournir

  • Une demande de résiliation écrite ;
  • Le formulaire « Demande de résiliation du contrat d'abonnement » dûment rempli. 

 

Après résiliation, une facture d'arrêt vous est remise. Elle peut faire l'objet soit d'un règlement, soit d'un remboursement.

Une fois réglée ou remboursée, cette facture vous désengage de toute obligation liée à votre contrat avec Lydec.

 

Edition de la facture d'arrêt

 

Au moment de la résiliation, nous procédons à la lecture de votre index et à la coupure de la fourniture. Une facture d'arrêt vous est adressée par courrier.

 

Concernant les offices et régies :

Dans la facture d'arrêt, le solde des montants dû à Lydec est déduit du montant du dépôt de garantie. Selon la différence, cette facture peut faire l'objet d'un règlement ou d'un remboursement.

 

Les sommes à régler

 

La facture d'arrêt prend en compte :

  • votre consommation enregistrée entre le dernier relevé facturé et le relevé indiqué lors de la suspension de la fourniture d'eau et/ou d'électricité ;
  • les montants d'éventuelles factures impayées.

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Une fois réglée ou remboursée, cette facture vous désengage de toute obligation liée à votre contrat Lydec.

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