Accord sur devis et règlement des factures

 

Accord sur devis estimatif d'équipement
 

Les devis correspondant à chaque prestation doivent être acceptés avant le commencement des travaux. Cette acceptation doit être formalisée soit :

 

  • par le paiement par chèque ou virement ;
  • ou par la signature d'un marché ou d'une convention par les promoteurs étatiques.

Nous vous conseillons de payer en même temps les factures d'équipement des différents métiers pour garantir une meilleure coordination des travaux.
L'accord sur le devis d'assainissement doit impérativement précéder l'accord des devis des autres métiers.
Afin de vous faciliter le paiement de vos factures travaux, Lydec a mis en place un guichet dédié au sein de la Direction Grands Clients Département Relations Promoteurs et Aménageurs.
Si vous souhaitez régler par virement bancaire, vous trouverez ci-dessous les comptes bancaires de Lydec :

  • n°011 780 000020 210 00 61 499 58 (BMCE - Casablanca)

ou

  • n°007 780 0000 00 200 3000 201 80 (Attijariwafa bank - Casablanca).

 

Paiement des factures définitives

 

Après achèvement des travaux d'équipement dans l'ensemble de votre projet, une facture définitive est établie pour chaque fluide.
Cette facture tient compte notamment des quantités réellement mises en oeuvre et peut donner lieu à un solde débiteur, créditeur ou nul. S'il s'agit d'un solde créditeur, la somme à rembourser vous est restituée par chèque.

Pour les projets faisant partie d'un programme de logements sociaux, vous devez remettre à Lydec, au plus tard un mois après la réception provisoire, un certificat de conformité du projet à la convention Etat / Promoteur.
Ce certificat est délivré par le Département Chargé de l'Habitat et inclut le nombre de logements sociaux réalisés dans le cadre du projet.
Dans le cas d'une différence constatée entre le nombre de logements sociaux figurant sur le certificat de conformité et celui des devis initiaux, une facture de redressement, notamment des participations, vous sera adressée pour régularisation.

 

Retour