Le Médiateur toujours à l'écoute !

Pour davantage de proximité, Lydec met à votre disposition le Médiateur qui examine vos réclamations. Une contestation ? Une réclamation ? Le Médiateur propose un second avis sur votre dossier ou plus d'explications. Auparavant, assurez-vous que vous avez bien contacté l'entité de Lydec qui gère votre contrat. Si sa réponse ne vous satisfait pas ou si le problème persiste, vous pouvez alors contacter le Médiateur de Lydec.

 

Il vous offrira une possibilité de recours et prendra une décision en toute objectivité. Après une étude minutieuse de votre dossier, le Médiateur confirmera ou fera, éventuellement, évoluer la proposition initiale.

 

Quels sont les réclamations recevables en médiation ?

En application de la Charte de Médiation Lydec qui constitue le cadre de référence de la pratique de la médiationde Lydec, le Médiateur ne peut être votre premier interlocuteur : faites appel à lui une fois votre première réclamation effectuée et clôturée par nos services.

 

Ecrivez-lui en précisant bien les identifiants de votre contrat objet de la réclamation, le numéro de demande attribué à votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Assurer vous que vous avez transmis tout document justif actif qui permettra d'instruire votre dossier.

 

Comment contacter le Médiateur ?

E-mail : mediateur@lydec.co.ma ou bien wassitlydec@lydec.co.ma

Courrier : 48 rue Mohamed Diouri - BP 16048 - Casablanca

 

 

 

مؤسسة وسيط ليدك

 

لتعزيز القرب والثقة تجاه جميع زبنائها وشركائها تضع ليدك رهن إشارتهم، إضافة للخدمات الداخلية الموجودة الخاصة بمعالجة الشكايات، منظومة موجهة لتشجيع التسوية الودية للمنازعات والخلافات. يتدخل الوسيط باعتباره آخر وجهة يمكن اللجوء إليها من طرف كل شخص خارجي (ذاتي أو معنوي) من أجل معالجة الشكايات التي توجه له وذلك بعد المرور عن طريق المساطر الحالية لمعالجة الشكايات المطبقة داخل الشركة. هذه المنظومة مؤطرة بميثاق مؤسسة الوسيط الذي يعد الإطار المرجعي لممارسة الوساطة بليدك.

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