Le Médiateur toujours à l'écoute !

Pour davantage de proximité, Lydec met à votre disposition le Médiateur qui examine vos réclamations. Une contestation ? Une réclamation ? Le Médiateur propose un second avis sur votre dossier ou plus d'explications. Auparavant, assurez-vous que vous avez bien contacté l'entité de Lydec qui gère votre contrat. Si sa réponse ne vous satisfait pas ou si le problème persiste, vous pouvez alors contacter le Médiateur de Lydec.

 

Il vous offrira une possibilité de recours et prendra une décision en toute objectivité. Après une étude minutieuse de votre dossier, le Médiateur confirmera ou fera, éventuellement, évoluer la proposition initiale.

 

Quels sont les réclamations recevables en médiation ?

En application de la Charte de Médiation Lydec qui constitue le cadre de référence de la pratique de la médiationde Lydec, le Médiateur ne peut être votre premier interlocuteur : faites appel à lui une fois votre première réclamation effectuée et clôturée par nos services.

 

Ecrivez-lui en précisant bien les identifiants de votre contrat objet de la réclamation, le numéro de demande attribué à votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Assurer vous que vous avez transmis tout document justif actif qui permettra d'instruire votre dossier.

 

Comment contacter le Médiateur ?

E-mail : mediateur@lydec.co.ma ou bien wassitlydec@lydec.co.ma

Courrier : 48 rue Mohamed Diouri - BP 16048 - Casablanca

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