En cas de vente ou de déménagement, vous devez impérativement résilier votre abonnement avant votre départ, afin de vous désengager de toute obligation envers SRM Casablanca-Settat.
Démarche de résiliation
Pour résilier votre abonnement, il suffit de vous présenter à l'agence SRM Casablanca-Settat la plus proche muni des documents suivants :
- Une demande de résiliation (document disponible chez votre Conseiller de Clientèle) dûment remplie. Cliquer ici pour télécharger le document « Demande de résiliation du contrat d'abonnement ».
- Une copie de votre Carte Nationale d'Identité (CNI) ou copie de la carte de séjour ou du passeport
- Procuration (si le client mandate une tierce personne pour la signature des documents contractuels)
N.B. : Dans le cas où le client ne remplit pas ses obligations contractuelles, la résiliation devient obligatoire par SRM Casablanca-Settat, conformément aux dispositions du contrat d’abonnement
Edition de la facture d'arrêt
Au moment de la résiliation, nous procédons à la lecture de votre index et à la coupure de la fourniture. Une facture d'arrêt est mise à votre disposition chez votre Conseiller de Clientèle. Selon le cas, cette facture peut faire l'objet d'un règlement ou d'un remboursement.
Les sommes à régler
- votre consommation enregistrée entre le dernier relevé facturé et le relevé indiqué lors de la suspension de la fourniture d'eau et/ou d'électricité ;
- les montants d'éventuelles factures impayées.
Les sommes qui vous sont remboursées
- le dépôt de garantie que vous aviez payé lors de votre abonnement ;
- le solde de toute provision préalablement déposée.
____________________________________________________________________ Une fois réglée ou remboursée, la facture d'arrêt vous désengage de toute obligation liée à votre contrat SRM Casablanca-Settat. | |
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