Nous contacter

 

 

Sur le site web www.srm-cs.ma

 

Pour consulter gratuitement vos comptes, le détail de vos contrats, l'historique de vos consommations… et payer vos factures d'eau et d'électricité en tout sécurité, 24h/24 et 7j/7.

 

Au Centre de Relation Clientèle

 

A votre service pour répondre à vos demandes d'informations, vos réclamations ou vos demandes de dépannage, par mail au contact@srm-cs.ma ou par téléphone au 05 22 31 20 20.


Service Client :

du lundi au vendredi : de 8h00 à 19h00 ;
samedi matin : de 8h00 à 14h30.


Service Dépannage : 24h/24 et 7j/7.

 

 

Sur l'application mobile SRM-CS 7/24

La SRM Casablanca-Settat a mis à la disposition des clients une application mobile pour les smartphones iPhone et Android qui leur permet d'accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreux services : règlement de factures, localisation de l'agence ou du point de paiement le plus proche, accès aux dernières actualités de La SRM Casablanca-Settat, ou encore un contact simplifié avec le Centre de Relation Clientèle.

 

En agence

La SRM Casablanca-Settat dispose d'un réseau de 16 agences réparties sur la région de Casablanca et Mohammedia pour accueillir ses clients, les informer et prendre en charge leurs demandes.

Du lundi au jeudi : de 7h30 à 18h00
Vendredi : de 7h30 à 11h15 et de 14h30 à 18h00
Samedi : de 8h00 à 11h30.

Horaires Ramadan : de 8h30 à 16h00

 

Siège social : 48, Boulevard Mohamed Diouri - Casablanca

 


Agrandir le plan