5 bonnes raisons de mettre à jour les informations associées à votre contrat Lydec

  • Restez informé et recevez régulièrement des notifications liées à votre contrat
  • Accédez simplement à l’application mobile « Lydec 7/24 » et à l’Agence en ligne
  • Bénéficiez de l’ensemble de nos e-services où que vous soyez, quand vous le souhaitez
  • Simplifiez les opérations liées à votre contrat
  • Economisez et gagnez du temps en réduisant vos déplacements

Pour profiter pleinement de tous nos e-services et vivre une nouvelle expérience client, nous vous invitons à mettre à jour les informations personnelles liées à votre contrat, en renseignant vos coordonnées via le formulaire suivant :


Coordonnées 

 
N° Contrat Eau ou Electricité (*)
N° d'identification (CNI) (*)
E-mail (*)
Confirmation e-mail (*)
Pays (*)
GSM (*)
Vérification (*)
 

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.