Comment contacter Lydec pour une demande d'information ou une réclamation ?

 

Vous souhaitez avoir un renseignement sur votre contrat ou sur votre facture ?

Vous voulez nous transmettre une requête ou une réclamation ?

 

Prenez contact avec Lydec : nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre tous vos problèmes entrant dans le cadre de votre relation contractuelle avec Lydec. A travers le Centre de Relation Clientèle, nos agences, notre service courrier ou notre site internet, nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais et préciseront les éventuelles dispositions que Lydec ou vous-même devrez mettre en œuvre.


Nous contacter

 

 

 

 

Sur le site web www.lydec.ma

 

Pour consulter gratuitement vos comptes, le détail de vos contrats, l'historique de vos consommations… et payer vos factures d'eau et d'électricité en tout sécurité, 24h/24 et 7j/7.

 

 

Au Centre de Relation Clientèle

 

A votre service pour répondre à vos demandes d'informations, vos réclamations ou vos demandes de dépannage, par mail au contact@lydec.co.ma ou par téléphone au 05 22 31 20 20.


Service Client :

du lundi au vendredi : de 8h00 à 19h00 ;
samedi matin : de 8h00 à 14h30.


Service Dépannage : 24h/24 et 7j/7.

 

 

 

 

 

 

Sur l'application mobile Lydec 7/24

Lydec a mis à la disposition des clients une application mobile pour les smartphones iPhone et Android qui leur permet d'accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreux services : règlement de factures, localisation de l'agence ou du point de paiement le plus proche, accès aux dernières actualités de Lydec, ou encore un contact simplifié avec le Centre de Relation Clientèle.

 

 

 

 

En agence

Lydec dispose d'un réseau de 16 agences réparties sur la région de Casablanca et Mohammedia pour accueillir ses clients, les informer et prendre en charge leurs demandes.

Du lundi au jeudi : de 7h30 à 18h00
Vendredi : de 7h30 à 11h15 et de 14h30 à 18h00
Samedi : de 8h00 à 11h30.

Horaires Ramadan : de 8h30 à 16h00

 

 

 

 

Sur le blog de Lydec

 

Vous pouvez également consulter notre blog « Vous & Lydec ». Vous serez régulièrement informés de l'actualité de l'entreprise, de ses projets… « Vous & Lydec » propose différents contenus multimédias : infos chantiers, conseils pratiques, offres d'emploi, actions de développement durable, appels d'offres…

http://blog.lydec.ma

 

 

 

 

Sur les réseaux sociaux

 

Lydec est présente sur Facebook,  Twitter, Youtube et LinkedIn.  En vous connectant à ces canaux de communication, vous pourrez  dialoguer et échanger avec Lydec en toute transparence.

 

http://www.facebook.com/lydecnet

http://www.twitter.com/lydecweb

http://www.youtube.com/elydec

 https://www.linkedin.com/company/lydec

https://www.instagram.com/lydec_officiel

 

 

 

Via le Médiateur Lydec

 

Si vous avez reçu de notre part une réponse écrite qui ne vous satisfait pas, ou si votre problème persiste, vous pouvez vous adresser au Médiateur Lydec.

 

Siège social : 48, Boulevard Mohamed Diouri - Casablanca

 


Agrandir le plan